L' OuNiPo : Ouvroir du Nicoco Potentiel

L'Ouvroir du Nicoco Potentiel est un exercice de style et de possibilités qui semble se mettre à jour totalement archaïquement et surtout totalement anarchiquement. C'est juste un peu long comme description.

27 novembre 2009

1616 : Point de vente

Alors oui bon, vu que j'ai imprimé quelques exemplaires de mes bds, je vais m'arranger pour pouvoir en vendre quelques unes, alors houuu des petits morceaux en pdf pour vous donner envie d'en avoir plus.

Tout d'abord, il me reste une quarantaine d'exemplaires de la version corrigée (mais pas assez) de [DAÏMÔN], sortie pour le Rendez-Vous de la bd de Gatineau en octobre dernier. Donc c'est 72 pages en noir et blanc, sous une belle couverture un peu plus brillante et épaisse que prévue, avec un dos carré (et c'est un peu toute la spécificité du produit, la tranche). Le prix de vente est de 10 $ canadiens, en euro, mais j'en ai aucune idée, allez 7 euros, ça me semble assez cher payé.

Un petit pdf avec le premier chapitre en mise en bouche (706 Ko)

Ensuite, encore pour le fetsival, j'ai aussi sorti un morceau de mon carnet à dessins, du 13 avril au 04 octobre 2009 intitulé 1304-0410 ( ou 09, vol.1). C'est 52 pages en noir et blanc aussi, avec une couverture jaune canari, parce que j'en avais envie et il en reste aussi une quarantaine d'exemplaires. Le prix de vente est de 2 $ canadiens, alors 1,5 euro, ça devrait être génial pour me payer le p'tit déj'.

Un GROS petit pdf avec quelques pages avec du Photonik, du Venom, du Scarlet Spider et des gonzesses en mise en bouche (2.0 Mo).

Pour votre confort vu la grosseur du bousin, il sera peut-être plus simple de le télécharger directement (donc clic-droit, save-as, etc...)

Là-dessus, vous savez quoi ? Tous les exemplaires de ces bds sont chez ma mère , alors si vous êtes intéressés par un de ces bouquins, ou les deux, ben la méthode, c'est de voir avec moi, moi je vois avec ma mère et puis je vous fais parvenir tout ça (ça c'est de l'éditeur-distributeur). Et donc pour voir avec moi, ben faut envoyer un courriel au nicoco.boucher @ hotmail.com , et ça va rouler.

Allez, je vous fais des bisous et pour une mise à jour sérieuse de ce blog, ben faut voir à pas trop m'en demander, hein.

Posté par Nicoco B à 07:02 - Publications - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire