Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' OuNiPo : Ouvroir du Nicoco Potentiel
8 février 2010

1617 : C'est trop la gloire !

Une petite vidée de pas moi, sur pas moi non plus, mais avec une petite annonce près de la sixième minute me concernant, ou plutôt concernant une publication à laquelle je participe. Alors pour aller voir un peu à quoi ça ressemble, c'est sur le blog d'Éric.

J'ai fait huit pages pour revenir sur les origines des Magicals et puis une préface aussi :

mqrk_001

Sinon, je travaille aussi sur une bd autour de Brutus et du FLQ, pour 2016. Le premier chapitre (sept pages) est paru dans le numéro de janvier et bon ben je vais m'atteller au reste un peu.

brutus01

Bon là, je ne peux pas mettre de fichiers sur mon ftp, alors les mises à jour c'est pas pour tout de suite, mais je vais essayer de mettre un peu plus de trucs parce que ça bouge un peu dans ma vie ces derniers temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité