Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' OuNiPo : Ouvroir du Nicoco Potentiel
18 juin 2008

Des nouvelles

J'ai retrouvé mon logiciel Corel Painter qui venait avec ma tablette graphique quelque part dans mes fichiers. Ma tablette est à Québec, alors voici un genre de "speed" comme disent certains. Ça peut être Ghost Rider ou pas.


C'est pas très joyeux tout ça, mais que voulez-vous ?

-Je veux des sous.

Ah oui, très bien, mais c'est pas possible. Sinon, j'ai eu un courriel de Réal Godbout, qui m'a filé 87% pour mon dernier projet du cours encrage et couleurs. J'ai repris mon adaptation de "Toute Entière" que j'avais proposé à Stan pour le Trip, mais en deux pages en en 4 couleurs. J'ai franchement surchargé le truc alors je m'attendais à moins, alors donc je suis content.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité