Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' OuNiPo : Ouvroir du Nicoco Potentiel
17 juin 2008

Allez 1450 pour de bon

Alors voilà, ceci est officiellement le 1450e message de ce blog (tout le monde s'en fout, c'est très émouvant).

Comme en vrai j'ai rien à dire, je vais parler de plusieurs blogs que j'ai découvert récemment (surtout en glandouillant sur internet. D'ailleurs, il va falloir que je vous raconte comment je suis devenu une larve, mais je m'égare.).

Bon, d'abord, celui de Blacky, c'est un auteur que j'ai découvert en même temps que Bastien Vives, je me demande même s'il n'est pas déjà dans mes liens, si oui tant pis.

Puis, celui de Miss Yuri. C'est surtout de l'illustration kawaï, je dirait, parce que c'est mon anima qui parle (comme pour plusieurs liens suivants).

Un blog de poulpes, en hommage à Monsieur le Poulpe (le seul et l'unique, d'ailleurs), avec des textes mais aussi des dessins chouettes.

Évidemment, le blog de Domitille Collardey, que dire de plus ? C'est tout simplement génial.

Vera Bee, une illustratrice que j'ai découverte en sivant le blog de Craig Thompson. Elle est en voyage depuis un mois.

Flûte, le blog de Vio, qui peur rappeller Derek kirk Kim et quelques autres dont Jim Mahfood. C'est très joli.

Encore dans l'illustration de la force de mon anima, avec Chklé, qui est absente pour le moment.

Puis sinon, un chouette blog de textes un brin mélancoliques comme l'étaient en leur temps Room de Luxe ou encore la Génération Rose. Il y a aussi quelques dessins. Le tout est signé Millie.

Je comptais mettre des images, pour que ce soit attrayant, mais c'est le bordel avec tout ces blogs. Alors demerdez-vous et gros bisous et bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité