Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' OuNiPo : Ouvroir du Nicoco Potentiel
21 février 2007

La nouvelle chanson de Georges Brassens :

Je me déchire le cul
Avec des bananes
J'aime la défloration
Quand elle est anale

Je me balade nu
Fesses à l'air, je flane
Et quand j'explose des fions
Ma foi ! C'est pas banal

J'ai rencontré un trululu
Un soir à Cannes
Malheur, nous manquions
De lubrifiant anal

Ce soir là j'ai vu
Que quand l'amour se fâne
Parfois comme un lion
L'on refuse d'avoir mal

Tout de suite j'ai su
Que la douleur tanne
Jusque dans le durillon
Au pied qu'on trimballe

C'était génial, mais je crois que je vais arrêter là.
Voici un lien vers Brassens Redux.
Sinon, je recherche un dessin de Gotlib représentant Brassens avec une bonne poignée de bananes sous le bras. C'est celui qui a été ma muse pour cette chanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OMG LQGR...
Publicité