Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' OuNiPo : Ouvroir du Nicoco Potentiel
25 mars 2009

Lancement du Plan B 7

J'en parle partout, mais comme j'ai monté l'affiche, je vais en causer ici aussi. Donc :

Le Plan B #7 fait 156 pages, sous une couverture de Réal Godbout contient les oeuvres de Aurélien Galvan, Marc Tessier, Rosaura Guzman, Sylvain Lemay & Julien Paré-Sorel, Emilie Couture & Monsieur Le Poulpe, Antoine Joie, Jipi McCloud, Marlène Blanchette, Ghislain Deslierre, Gisèle Gaudet, et plein d'autres dont je n'ai pas l'adresse de blog.

Alors, ben ceux qui peuvent, venez me féliciter sur place et les autres, venez me féliciter dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/ <br /> <br /> <br /> Stp peux tu me faire dessin pour me soutenir<br /> cela maidera a me battre
N
Bon alors ma phrase ne marche pas. Si vous voulez la réparer, rajoutez un "qui" ici ou là.
Publicité