Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' OuNiPo : Ouvroir du Nicoco Potentiel
16 juin 2007

Un poème au travail.

Attention, ceci est un poème de fiction, hein.

J'ai un p'tit peu d'herpès
Quelquepart entre les fesses
Ces fesses que je presse
Quand je vais à la messe

Et j'vous ai pas dit
Que quand je fais pipi
Ça pique vraiment depuis
Que j'ai croisé des orties

C'est pas que j'sois fou
Mais, mon caca mou
Moi, je trouve qu'il est doux
Et puis qu'il a bon goût

Quand ça sort de mon fion
Je me sens comme un lion
J'en explose mes durillons
Et j'expulse comme un grillon

Le caca collé au caleçon
Jusqu'aux dents du fond
Ça ne sent pas bien bon
Comme un gateau au son

Un poème en mots
Toujours plus rigolos
Me dit : "On dit des chevaux
Et pas des zaricots"


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien, on peut dire que c«,est un poème digne d'un étudiant universitaire, lache pas mec!! ha ha ha =^.^=
Publicité