Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' OuNiPo : Ouvroir du Nicoco Potentiel
9 février 2007

J'ai écrit une chanson

C'est la chanson d'Amélie. Je l'offre à mes visiteurs qui sont au nombre de trois milles depuis le 15 mai 2006.

Quand t'es pas là,
Je mange du chocolat.
Je pense à toi,
Pourquoi que t'es pas là ?

Oh je te veux,
Vraiment, je suis en feu.
Verts sont tes yeux,
Et même que t'en as deux.

Oh Amélie,
Refile-moi ta maladie.
Je crève d'envie,
D'avoir ta maladie.

Quand je suis chaud,
Je rêve de tes lolos.
Mais quand j'dis ces mots,
J'me prend un gros rateau.

J'regarde ton cul,
Desfois quand j'ai trop bu.
J'en ai trop vu,
Mais j'en veux encore plus.

J'veux être ton mec,
Manger ta salade grecque.
Ras-le cul des steaks
Ça vaut pas un kopek.

Conception : Nicoco, Myriam, Jipi et Beuuuun'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité