Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' OuNiPo : Ouvroir du Nicoco Potentiel
15 septembre 2008

Le petit carnet noir

J'ai perdu mon petit carnet noir, avec tout ce qui avait un lien avec mon projet synthèse et puis mon histoire d'aude aussi et plein de gonzesses de bus, alors si vous le retrouvez (on sait jamais), vous pouvez me le faire savoir (il y a un bouton contactez l'auteur dans la colonne d'à-côté), s'il-vous-plait.

Ou sinon, vous pouvez me rire au nez.

Bon et sinon, un super blog, celui de Sophie Darq.

Six heures plus tard : Oui, alors en fait, j'ai retrouvé mon carnet, grace à Emjie (fan de Laurel devant l'éternel on sait bien que Laurel a tout pompé sur elle), alors gros bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité