Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' OuNiPo : Ouvroir du Nicoco Potentiel
28 août 2007

Encrage #03 : Ismael Ba

Aujourd'hui, j'encre un type qui n'est pas pro (pas encore), Ismael Ba.

Il a fait il y a un moment un sacré DD sur un petit pavé :

Ce dessin m'a fait penser à plein de trucs, mais finalement à Ron Wagner et Bill Reinhold lors de leur run sur Dardevil. J'ai donc tenté de faire "à la manière d'eux" pour rendre hommage à ces types qui m'ont fait aimer Dardevil et grâce à qui j'ai bizarrement apprit à dessiner des baisers (eux et Miller).

Je m'égare, voici le résultat :

(Cette version est censurée ! Cliquez dessus pour avoir la vrai...)


Je me demande si je n'avais pas un super jeu de mots pas piqué des vers à refourger à propose de ce dessin.

On verra si ça me revient.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une recherche sur google image qui a menée à cette page. <br /> <br /> Incongruement.
Publicité