Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' OuNiPo : Ouvroir du Nicoco Potentiel
23 avril 2007

Une tétracouv' pour 25 :

25 est un crossover de (Trop) Mortel Comics. Vous pouvez trouver les couvertures précédents ici. Le créateur de l'univers m'a demandé une couv avec tous les personnages, alors voilà.


                    Première partie


                    Seconde partie


                    Troisième partie


                    Quatrième partie

Et au complet, ça se clique :

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben...et tonton JeanMoulin ??? Et le Francilien??? oùq'sont eux aut' ???
A
...il n'y a que cinq personnages de dos sur cette image. Sur treize, c'est pas tant que ça.<br /> <br /> Je m'aperçois que j'ai carrément oublié le Voyeur sur l'image. Je vais peut-être le rajouter.<br /> <br /> Il y a juste le personnage en haut à gauche avec son abdomen externe (Jhonny Spice) que j'aurai plutôt placé de face si je ne l'avais pas mis de dos.
T
Joli !<br /> <br /> ça marche très bien par contre ça fait étrange pour une couverture de voir autant de personnages de dos.
Publicité